supbijoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

mode d'emploi Empty
MessageSujet: mode d'emploi   mode d'emploi Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:41

Un article vous interresse, vous souhaitez commander, lisez ce qui suit.


Commander

Envoyez en mp votre commande en me precisant , la reference, la taille, la couleur et la quantité pour chaque article.
UNe fois votre commande enregistrée, je vous enverrai un mp de confirmation avec le montant totale de votre commande.


N'hesitez surtout pas à poser toutes vos questions sur les articles mis en vente sur le forum, je vous repondrai dans els plus brefs delais.



Artilces

Tous les articles mis en ventes sur le forum sont neufs et livrés dans leur emballage d'origine.
Les photos postées sur le forum correspondent exactement à la description de l'article concerné.

Le prix indiqué pour chaque article est hors frais de port.






Livraison

Les articles sont livrés en colissimo suivis, au prix de 7.20e.
Des lenvoie de votre commande, je vous communiquerai via mp votre num de colissimo pour le suivis de votre colis par le biais du site de laposte.

Si vous souhaitez un autre mode de livraison, il vous suffit de me le preciser dans votre commande.

S i vous souhaitez etre livré à une autre adresse, n'oubliez pas de me le preciez en mp.





Paiement


Par securité, aucune commande ne sera envoyée avant la reception du reglement.
Votre commande sera envoyée le mardi ou vendredi suivant la recption de votre reglement, et en fonction du stock disponible.

J'accepte les cheques, les virements,cb via paypal, si vous souhaitez payer en especes me le preciser dans votre commande, cependant je rejette toute responsabilite quant à la perte de cette somme et par consequent, je ne ferai aucun remboursement.

pour toute commande superieur ou egal à 50 euros possibilité de payer en deux fois sans frais avec encaissement du premier cheque des envoie de la commande.




POur plus d'infos n'hesitez pas à me contacter en mp.


à tres bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://supbijoux.1fr1.net
 
mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supbijoux :: informations generales :: conditions de ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser